Organisation des Socios Sang & Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un retour à nos valeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)

Aller en bas 
+2
jeep
Quilla-Huasi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:37

Un Web Master a commencé a travaillé sur un site. Il est rentré en contact avec 3 autres qui se sont désignés sur Facebook.

Un Logo est indispensable pour la mise en marche d'un site Web.

Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:20

Si ce fameux webmaster peut me contacter pour que je lui file un coup de main ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:31

jeep a écrit:
Si ce fameux webmaster peut me contacter pour que je lui file un coup de main ce sera avec plaisir !

Clap clap clap, toutes les aides sont les bienvenues ...
Faites nous un site de Ouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
lens fans'

lens fans'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : lens

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:36

a quoi bon!!!?? mr bailly le venéré a reussi son coup en s'accaparant l'idée et a comuniqué nous ne servont plus a rien le projet socios n'est plus le notre...laissons les se demerder vu que depuis le debut c'est ce qu'il fait il se demerde seul et ne comunique pas avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:46

lens fans' a écrit:
a quoi bon!!!?? mr bailly le venéré a reussi son coup en s'accaparant l'idée et a comuniqué nous ne servont plus a rien le projet socios n'est plus le notre...laissons les se demerder vu que depuis le debut c'est ce qu'il fait il se demerde seul et ne comunique pas avec nous...

Bonjour Lens fans,

Voici l'article que je viens de poster à l'instant sur le groupe Facebook :

"Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de l'échange téléphonique que j'ai eu ce matin avec M. Bailly :

Tout d'abord, il a tenu à nous rassurer sur sa philosophie du projet.
Il ne souhaite pas "récupérer" le projet, il n'a aucune ambition personnelle sur ce dossier, il souhaite juste être utile pour le projet en se faisant porte-parole du mouvement et en utilisation sa position pour faire du bruit autour du sujet.
Concernant les présidents du Club 100 et du 12 lensois, ils souhaitent se mettre au service du projet en tant qu'instances représentatives en place mais ils n'auraient également aucune ambition de prise de contrôle du mouvement (s'ils le souhaitent, ils peuvent nous rejoindre et nous expliquer leur philosophie directement).
Selon M. Bailly, il ne faut pas prendre le communiqué comme une récupération du projet par 3 personnes (on est d'accord, la communication demande à être améliorée), le montage du projet est toujours OPEN pour tous et nous y avons tous notre place.
En fait, ils souhaiteraient que le projet s'organise et qu'une première réunion soit tenue en septembre avec d'affiner le projet, chacun apportant sa sensibilité, ses attentes, en bref sa vision du projet.
Cette réunion serait l'occasion de voir autour de la table :
* des représentants du 12 lensois (pour donner une vision association de Supporters)
* des représentants du Club 100 (pour donner une vision Partenaire)
* des représentants de notre mouvement qu'on va continuer à appeler pudiquement OSSO (pour donner une vision Supporter de base)
* des représentants d'autres associations de Supporters
* des représentants de la SASP RCL
* des représentants des propriétaires du stade
* M. Bailly en coordinateur et en animateur
etc ...

Nous avions déjà évoqué la possibilité de monter cette réunion de lancement, donc cela est une bonne chose qu'elle soit organisée.

L'idéal serait que l'OSSO soit représentée à cette réunion de lancement sur la base d'un projet "vision Supporter de Base" déjà dégrossi afin que nous puissions faire valoir nos idées et nos propositions pour le montage de ce projet.
"

Je pense que la communication est à revoir mais je trouve positif que le mouvement s'organise, nous souhaitions déjà faire une réunion de lancement. Là, nous aurons la chance de la faire avec d'autres groupes que le notre.
Tout ne fait que commencer, rien n'est figé, tout reste à faire et imaginer, ensuite ca sera à nous de convaincre le plus grand nombre lors de ces réunions pour faire en sorte que la majorité de nos propositions soient adoptées et retenues dans le projet finalisé. bounce bounce bounce

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
lens fans'

lens fans'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : lens

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:41

spudrcl a écrit:
lens fans' a écrit:
a quoi bon!!!?? mr bailly le venéré a reussi son coup en s'accaparant l'idée et a comuniqué nous ne servont plus a rien le projet socios n'est plus le notre...laissons les se demerder vu que depuis le debut c'est ce qu'il fait il se demerde seul et ne comunique pas avec nous...

Bonjour Lens fans,

Voici l'article que je viens de poster à l'instant sur le groupe Facebook :

"Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de l'échange téléphonique que j'ai eu ce matin avec M. Bailly :

Tout d'abord, il a tenu à nous rassurer sur sa philosophie du projet.
Il ne souhaite pas "récupérer" le projet, il n'a aucune ambition personnelle sur ce dossier, il souhaite juste être utile pour le projet en se faisant porte-parole du mouvement et en utilisation sa position pour faire du bruit autour du sujet.
Concernant les présidents du Club 100 et du 12 lensois, ils souhaitent se mettre au service du projet en tant qu'instances représentatives en place mais ils n'auraient également aucune ambition de prise de contrôle du mouvement (s'ils le souhaitent, ils peuvent nous rejoindre et nous expliquer leur philosophie directement).
Selon M. Bailly, il ne faut pas prendre le communiqué comme une récupération du projet par 3 personnes (on est d'accord, la communication demande à être améliorée), le montage du projet est toujours OPEN pour tous et nous y avons tous notre place.
En fait, ils souhaiteraient que le projet s'organise et qu'une première réunion soit tenue en septembre avec d'affiner le projet, chacun apportant sa sensibilité, ses attentes, en bref sa vision du projet.
Cette réunion serait l'occasion de voir autour de la table :
* des représentants du 12 lensois (pour donner une vision association de Supporters)
* des représentants du Club 100 (pour donner une vision Partenaire)
* des représentants de notre mouvement qu'on va continuer à appeler pudiquement OSSO (pour donner une vision Supporter de base)
* des représentants d'autres associations de Supporters
* des représentants de la SASP RCL
* des représentants des propriétaires du stade
* M. Bailly en coordinateur et en animateur
etc ...

Nous avions déjà évoqué la possibilité de monter cette réunion de lancement, donc cela est une bonne chose qu'elle soit organisée.

L'idéal serait que l'OSSO soit représentée à cette réunion de lancement sur la base d'un projet "vision Supporter de Base" déjà dégrossi afin que nous puissions faire valoir nos idées et nos propositions pour le montage de ce projet.
"

Je pense que la communication est à revoir mais je trouve positif que le mouvement s'organise, nous souhaitions déjà faire une réunion de lancement. Là, nous aurons la chance de la faire avec d'autres groupes que le notre.
Tout ne fait que commencer, rien n'est figé, tout reste à faire et imaginer, ensuite ca sera à nous de convaincre le plus grand nombre lors de ces réunions pour faire en sorte que la majorité de nos propositions soient adoptées et retenues dans le projet finalisé. bounce bounce bounce

SpudRCL

haa c'est deja mieux ,c'est vrai qu'il devrait revoir sa facon de comuniqué mais bon ton resumer du coup de fil me rassure et je pense NOUS rassure. maintenant on peu plancher tous ensemble afin de faire valoir nos idée et si tout se passe comme mr bailly le dit,je pense que nous arriverons forcemment a un bon terrain d'entente entre nous "concret"
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:55

lens fans' a écrit:

haa c'est deja mieux ,c'est vrai qu'il devrait revoir sa facon de comuniqué mais bon ton resumer du coup de fil me rassure et je pense NOUS rassure. maintenant on peu plancher tous ensemble afin de faire valoir nos idée et si tout se passe comme mr bailly le dit,je pense que nous arriverons forcemment a un bon terrain d'entente entre nous "concret"

Heureux de t'avoir rassuré, il faut dire qu'avant son appel, j'étais un peu sur les nerfs aussi Twisted Evil
Je reitère ma proposition de l'autre message que je viens de publier, si tu veux le pré-dossier actuel, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
kick dewild




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:58



ouaip, il faut juste être un peu patient. et profiter des opportunités et du pouvoir faible ou grand de chacun (Ca permettra de cautionner l'action de l'associations)..... Le point positif, c'est que cela fait parler de "nous" ou de l'association, le coté obscur c'est effectivement une pseudo récupération

Aprés si des politiques veulent mous appuyer, sans volonté de récupération electorale, mois jesuis pour aussi. (on peut peut être intégrer ce point dans la déclaration de l'association).

en terme de communication n'utiliser aussi qu'un seul canal serait une trés grande avancé, le site web en creation est peut être la solution......

kick. de W
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:03

kick dewild a écrit:


ouaip, il faut juste être un peu patient. et profiter des opportunités et du pouvoir faible ou grand de chacun (Ca permettra de cautionner l'action de l'associations)..... Le point positif, c'est que cela fait parler de "nous" ou de l'association, le coté obscur c'est effectivement une pseudo récupération

Aprés si des politiques veulent mous appuyer, sans volonté de récupération electorale, mois jesuis pour aussi. (on peut peut être intégrer ce point dans la déclaration de l'association).

en terme de communication n'utiliser aussi qu'un seul canal serait une trés grande avancé, le site web en creation est peut être la solution......

kick. de W

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo62122

Lorenzo62122


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:20

spudrcl a écrit:
kick dewild a écrit:


ouaip, il faut juste être un peu patient. et profiter des opportunités et du pouvoir faible ou grand de chacun (Ca permettra de cautionner l'action de l'associations)..... Le point positif, c'est que cela fait parler de "nous" ou de l'association, le coté obscur c'est effectivement une pseudo récupération

Aprés si des politiques veulent mous appuyer, sans volonté de récupération electorale, mois jesuis pour aussi. (on peut peut être intégrer ce point dans la déclaration de l'association).

en terme de communication n'utiliser aussi qu'un seul canal serait une trés grande avancé, le site web en creation est peut être la solution......

kick. de W

+1


Ok suis d'accord !!! Un seul site c'est bien mieux. Est-ce en accord avec Mr Bailly ? Parce que avant de faire un site il vaut mieux travailler une seule fois que de devoir recommencer par la suite. Je trouve qu'avoir un site c'est important, mais surtout de le créer en adéquation avec l'équipe Bailly et la notre serait encore mieux !!! Donc il ne faut pas se précipiter et attendre les rencontres, les réunions que nous pourront avoir avec l'équipe Bailly !!! NON ?
Revenir en haut Aller en bas
lens fans'

lens fans'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : lens

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

Lorenzo62122 a écrit:
spudrcl a écrit:
kick dewild a écrit:


ouaip, il faut juste être un peu patient. et profiter des opportunités et du pouvoir faible ou grand de chacun (Ca permettra de cautionner l'action de l'associations)..... Le point positif, c'est que cela fait parler de "nous" ou de l'association, le coté obscur c'est effectivement une pseudo récupération

Aprés si des politiques veulent mous appuyer, sans volonté de récupération electorale, mois jesuis pour aussi. (on peut peut être intégrer ce point dans la déclaration de l'association).

en terme de communication n'utiliser aussi qu'un seul canal serait une trés grande avancé, le site web en creation est peut être la solution......

kick. de W

+1


Ok suis d'accord !!! Un seul site c'est bien mieux. Est-ce en accord avec Mr Bailly ? Parce que avant de faire un site il vaut mieux travailler une seule fois que de devoir recommencer par la suite. Je trouve qu'avoir un site c'est important, mais surtout de le créer en adéquation avec l'équipe Bailly et la notre serait encore mieux !!! Donc il ne faut pas se précipiter et attendre les rencontres, les réunions que nous pourront avoir avec l'équipe Bailly !!! NON ?

bin a mr bailly aussi de venir voir l'avancer du projet ici on va pas toujours lui courir apres ou attendre son aval on est bien dans un projet de 1socios=1voix donc son avis vaut le notre on fait un site, a lui de relayer l'info et je l'espere ne pas créer un site sans nous mettre au courant car son discours serait alors contradictoire...

Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: +1 pour Lens Fan   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:23

Je suis d'accord avec Lens Fan, on ne va pas courir sans cesse après Mr Bailly et plutôt utiliser ses réseaux, pour le reste c'est NOTRE initiative... Je ne dis pas que la sienne ne converge pas avec la nôtre mais que nous devons être prudent et garder le monopole et les orientations philosophique de notre projet.

Le site est bientôt fini il manque plus qu'un hébergement... en gros, payer pour qu'il soit autorisé... Vous avez dit Mr Bailly... ;-) On va se mettre en contact.

J'aimerais aussi que pour ce site des PME de la région fasse leur pub et ainsi paye l'hébergement... vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser ??...

Merci d'en parler autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:29

Lorenzo62122 a écrit:
spudrcl a écrit:
kick dewild a écrit:


ouaip, il faut juste être un peu patient. et profiter des opportunités et du pouvoir faible ou grand de chacun (Ca permettra de cautionner l'action de l'associations)..... Le point positif, c'est que cela fait parler de "nous" ou de l'association, le coté obscur c'est effectivement une pseudo récupération

Aprés si des politiques veulent mous appuyer, sans volonté de récupération electorale, mois jesuis pour aussi. (on peut peut être intégrer ce point dans la déclaration de l'association).

en terme de communication n'utiliser aussi qu'un seul canal serait une trés grande avancé, le site web en creation est peut être la solution......

kick. de W

+1


Ok suis d'accord !!! Un seul site c'est bien mieux. Est-ce en accord avec Mr Bailly ? Parce que avant de faire un site il vaut mieux travailler une seule fois que de devoir recommencer par la suite. Je trouve qu'avoir un site c'est important, mais surtout de le créer en adéquation avec l'équipe Bailly et la notre serait encore mieux !!! Donc il ne faut pas se précipiter et attendre les rencontres, les réunions que nous pourront avoir avec l'équipe Bailly !!! NON ?

Je ne suis pas sûr que M. Bailly a une équipe qui bosse sur le sujet, il est plutôt dans la concertation et dans le regroupement des forces vives.
Je pense que si une réunion est rééllement organisée à la rentrée, cela pourrait être l'occasion de présenter nos idées et outils déjà prêts, ensuite ensemble nous pourrons décider d'utiliser les logos, site web, idées, remarques etc ...

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:33

lens fans' a écrit:
Lorenzo62122 a écrit:
spudrcl a écrit:
kick dewild a écrit:


ouaip, il faut juste être un peu patient. et profiter des opportunités et du pouvoir faible ou grand de chacun (Ca permettra de cautionner l'action de l'associations)..... Le point positif, c'est que cela fait parler de "nous" ou de l'association, le coté obscur c'est effectivement une pseudo récupération

Aprés si des politiques veulent mous appuyer, sans volonté de récupération electorale, mois jesuis pour aussi. (on peut peut être intégrer ce point dans la déclaration de l'association).

en terme de communication n'utiliser aussi qu'un seul canal serait une trés grande avancé, le site web en creation est peut être la solution......

kick. de W

+1


Ok suis d'accord !!! Un seul site c'est bien mieux. Est-ce en accord avec Mr Bailly ? Parce que avant de faire un site il vaut mieux travailler une seule fois que de devoir recommencer par la suite. Je trouve qu'avoir un site c'est important, mais surtout de le créer en adéquation avec l'équipe Bailly et la notre serait encore mieux !!! Donc il ne faut pas se précipiter et attendre les rencontres, les réunions que nous pourront avoir avec l'équipe Bailly !!! NON ?

bin a mr bailly aussi de venir voir l'avancer du projet ici on va pas toujours lui courir apres ou attendre son aval on est bien dans un projet de 1socios=1voix donc son avis vaut le notre on fait un site, a lui de relayer l'info et je l'espere ne pas créer un site sans nous mettre au courant car son discours serait alors contradictoire...


Je suis d'accord avec toi, lancons des idées, des outils, des sites webs, des groupes facebook etc ...
Ensuite nous pourrons choisir parmi ces différents outils ceux qui resteront dans le cadre d'un projet commun. Pour l'instant, nous sommes dans l'étude, l'analyse, quand le projet sera lancé officiellement en regroupant toutes les forces vives (M. Bailly, 12 lensois, autres associations de supporters, Club 100, nous, les autres ...), on statuera sur ce qu'on garde ou on jette, mais je pense que venir avec des outils déjà opérationnels et un plus ... Tout ce qui est fait n'est plus à faire lol!

Sinon il est important d'exiger de nous-mêmes ce qu'on voudrait que M. Bailly & co fassent.
C'est-à-dire que si on attend que M. Bailly nous informe de la mise en ligne d'un site web sur le projet, je pense qu'il faut qu'on ait la même démarche avec lui, non ?

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:36

Quilla-Huasi a écrit:
Je suis d'accord avec Lens Fan, on ne va pas courir sans cesse après Mr Bailly et plutôt utiliser ses réseaux, pour le reste c'est NOTRE initiative... Je ne dis pas que la sienne ne converge pas avec la nôtre mais que nous devons être prudent et garder le monopole et les orientations philosophique de notre projet.

Le site est bientôt fini il manque plus qu'un hébergement... en gros, payer pour qu'il soit autorisé... Vous avez dit Mr Bailly... ;-) On va se mettre en contact.

J'aimerais aussi que pour ce site des PME de la région fasse leur pub et ainsi paye l'hébergement... vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser ??...

Merci d'en parler autour de vous.

Toujours pas d'accord avec toi, je ne vois en quoi tout ceci est NOTRE initiative, c'est l'initiative de tout le monde, M. Bailly y compris. Non, je ne suis pas d'accord avec le fait de garder le monopole et les orientations philosophiques, ca me semble loin du discours démocratique qu'on souhaite mettre en place, non ? Qui te dit que M. Bailly & Co n'ont pas des idées excellentes sur ce sujet. Je pense qu'il faudra discuter de tous les sujets, faire valoir nos attentes, et ensuite la démocratie l'emportera non ?????
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:29

Tu parles de "NOTRE" initiative et tu parles de la réalisation terminée d'un site web ou plusieurs dont moi avons proposé à plusieurs reprises notre aide sans jamais avoir de retour.... Je suis toujours disponible pour vous aider mais ça me saoule un peu de voir chacun dans son coin et encore, y'a pleins de priorités et personne ne les traite à savoir :


  1. Utiliser un point d'entrée unique au débat => le forum, fermer aux
    commentaires le facebook et rediriger la majorité des personnes ici
  2. Mettre à jour le forum pour le rendre plus pratique, le débrider afin que chacun puisse poster des MP, des images, des liens.
  3. Mettre à jour le forum pour le rendre plus sexy, parce qu'aujourd'hui ça pique un peu les yeux nan ?
  4. Mettre en place un compte paypal pour récupérer les fonds nécessaire à
    la mise en ligne du site; on peut imaginer que les subventions donnés
    via paypal soit retiré de l'adhésion par la suite. Une espèce d'avance
    sur cotisation
  5. Brainstormer sur l'idée du site, on peut pas imaginer faire un site tout
    seul dans son coin. Qu'est ce qu'on y met ? A quoi il sert ? A quoi il
    ne sert pas ? Quel format ? Bref, tout ça, je pense qu'on est plusieurs à
    vouloir y travailler!

Donc par pitié, un peu plus de consultation, un peu plus d'actions...Ce sera mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: @ Spud: Quand la majorité adopte à part toi c'est ça LA "Démocratie"   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:08

Les orientations philosophique de notre projet ont été adopté par les 1.000 premiers adhérents du groupe.
Donc Oui c'est démocratique.

Enfin le rapport de force se fait naturellement: si nous nous estimons précurseur dans la réflexion (et c'est logique) ce n'est pas parce que MONSIEUR Bailly dit B que nous devons dire B.

Nous prendrons en compte ses réflexions, ses idées, ses contacts, mais à aucun moment la responsabilités de notre groupe sera donné à qui que ce soit.

La représentation est la base de tous les problèmes de corruptions de notre ère.Elle finit toujours, de fait, à laisser entrevoir ses intérêts personnels avant l'intérêt collectif.

Je ne suis pas du tout Anti Mr Bailly ou quoi que ce soit, mais personne n'est légitime pour prendre la "tête" de ce mouvement, et encore moins définir sans les 2400 membres de facebook les prix pour être Socios sans leur bénédiction !

Est-ce clair ? Ça te plait pas ? Nous n'y pouvons rien, Vox populi Sang & Or, Vox Dei.


Dernière édition par Quilla-Huasi le Lun 23 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: @ JEEP   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

Respectez s'il vous plaît les personnes qui n'aiment pas la voie / Voix du forum comme expression et participez au deux. Le Forum et Facebook, il en faut pour tout le monde.

C'est peu commode mais nous ne sommes même pas 400 ici.
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:35

Quilla-Huasi a écrit:
Les orientations philosophique de notre projet ont été adopté par les 1.000 premiers adhérents du groupe.
Donc Oui c'est démocratique.

Enfin le rapport de force se fait naturellement: si nous nous estimons précurseur dans la réflexion (et c'est logique) ce n'est pas parce que MONSIEUR Bailly dit B que nous devons dire B.

Nous prendrons en compte ses réflexions, ses idées, ses contacts, mais à aucun moment la responsabilités de notre groupe sera donné à qui que ce soit.

La représentation est la base de tous les problèmes de corruptions de notre ère.Elle finit toujours, de fait, à laisser entrevoir ses intérêts personnels avant l'intérêt collectif.

Je ne suis pas du tout Anti Mr Bailly ou quoi que ce soit, mais personne n'est légitime pour prendre la "tête" de ce mouvement, et encore moins définir sans les 2400 membres de facebook les prix pour être Socios sans leur bénédiction !

Est-ce clair ? Ça te plait pas ? Nous n'y pouvons rien, Vox populi Sang & Or, Vox Dei.

De mieux en mieux, tu peux nous montrer le sondage réalisé auprès des 1 000 premiers membres du groupe. Ils étaient tous informés que l'objectif était de mettre le couteau sous la gorge de nos dirigeants et d'imposer des avantages pour tous les socios délirants qui couteront autant au club qu'on ne leur apporte.
Par pitié, arrête de te mousser du nombre de membres, cela ne représente rien en l'état. Combien de ces membres suivent les discussions sur le projet ?

SpudRCL

Revenir en haut Aller en bas
lens fans'

lens fans'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : lens

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

spudrcl a écrit:
Quilla-Huasi a écrit:
Les orientations philosophique de notre projet ont été adopté par les 1.000 premiers adhérents du groupe.
Donc Oui c'est démocratique.

Enfin le rapport de force se fait naturellement: si nous nous estimons précurseur dans la réflexion (et c'est logique) ce n'est pas parce que MONSIEUR Bailly dit B que nous devons dire B.

Nous prendrons en compte ses réflexions, ses idées, ses contacts, mais à aucun moment la responsabilités de notre groupe sera donné à qui que ce soit.

La représentation est la base de tous les problèmes de corruptions de notre ère.Elle finit toujours, de fait, à laisser entrevoir ses intérêts personnels avant l'intérêt collectif.

Je ne suis pas du tout Anti Mr Bailly ou quoi que ce soit, mais personne n'est légitime pour prendre la "tête" de ce mouvement, et encore moins définir sans les 2400 membres de facebook les prix pour être Socios sans leur bénédiction !

Est-ce clair ? Ça te plait pas ? Nous n'y pouvons rien, Vox populi Sang & Or, Vox Dei.

De mieux en mieux, tu peux nous montrer le sondage réalisé auprès des 1 000 premiers membres du groupe. Ils étaient tous informés que l'objectif était de mettre le couteau sous la gorge de nos dirigeants et d'imposer des avantages pour tous les socios délirants qui couteront autant au club qu'on ne leur apporte.
Par pitié, arrête de te mousser du nombre de membres, cela ne représente rien en l'état. Combien de ces membres suivent les discussions sur le projet ?

SpudRCL


+1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo62122

Lorenzo62122


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Quilla-Huasi a écrit:
Les orientations philosophique de notre projet ont été adopté par les 1.000 premiers adhérents du groupe.
Donc Oui c'est démocratique.

Enfin le rapport de force se fait naturellement: si nous nous estimons précurseur dans la réflexion (et c'est logique) ce n'est pas parce que MONSIEUR Bailly dit B que nous devons dire B.

Nous prendrons en compte ses réflexions, ses idées, ses contacts, mais à aucun moment la responsabilités de notre groupe sera donné à qui que ce soit.

La représentation est la base de tous les problèmes de corruptions de notre ère.Elle finit toujours, de fait, à laisser entrevoir ses intérêts personnels avant l'intérêt collectif.

Je ne suis pas du tout Anti Mr Bailly ou quoi que ce soit, mais personne n'est légitime pour prendre la "tête" de ce mouvement, et encore moins définir sans les 2400 membres de facebook les prix pour être Socios sans leur bénédiction !

Est-ce clair ? Ça te plait pas ? Nous n'y pouvons rien, Vox populi Sang & Or, Vox Dei.




Encore une fois ce n'est pas une guerre, ni une révolution que nous menons !!! Nous ne sommes pas non plus des guerriers Romains qui souhaitent mettre à mal nos dirigeants, mais bel et bien de les soutenir et de leur demander de nous écouter dans les décisions mais surement pas de leur imposer nos choix !!!
Il faut que les gens comprennent bien qu'on ne peut pas avoir les mêmes projets que les SOCIOS du Réal ou du Barça. Ce n'est pas compatible avec nos lois et la SASP comme l'a déjà expliqué notre porte-parole Dominique Bailly !!! Il s'agit d'être cohérent, d'être actionnaire minoritaire et de donner la chance aux amoureux du RC Lens de contribuer à la future réussite du club avec amour et non par la révolution !!! La seule révolution qui est la bonne : c'est justement le projet révolutionnaire en France, car nous serions les seuls supporters d'un club de football à entrer au capital d'un grand club sportif !!!

Mr Bailly ne s'inscrit pas dans un projet SOLO, mais il est le garant de la réussite du projet au près des dirigeants et du maire de Lens. Il n'est d'ailleurs pas tout seul puisqu'il a été rejoint pas le 12 Lensois, et le club 100 (vip entreprises). Le projet est de tous nous réunir pour ne faire qu'un !!! Donc moi au lieu de vox populi, je dirais plutôt "un pour tous, tous pour un" !!! Amicalement, Laurent.

Revenir en haut Aller en bas
lens fans'

lens fans'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : lens

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

c'est moi ou un duel spudrcl vs Quilla-Huasi s'instore dans le debat? mdr zen les gars on a tous le meme but! le principale n'est pas de demonter les argument de l'un ou de l'autre! il faut se concentrer sur notre objectif!!! oui Quilla-Huasi tu as de bon point dans ton projet et oui spudrcl tu en as aussi reste juste a s'entendre sur quelque point! moi par exemple je suis pour les "partenaire socios" sa peu donner envie a des commercant ou autre d'investir dans le prjoet sachant qu'ils auront un retour evident dans la region (personne ne crache sur une reduc a droite a gauche surtout de nos jours! et personne ne crache sur de futur client potentiel..) les tarif je l'ai dit a spudrcl dans un autre post il faut revoir certainne categorie mais dans l'ensemble je prefere quand meme le projet de spudrcl (ne me tape pas GUILLAUM%E...!!! lool lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

Guillaume si le forum était un peu mieux on serait peut être plus que 400. Ouvre un peu plus le forum à la discussion et tu verras!
Organisons les sujets, laissons la possibilité à chacun de mettre des liens des images etc et les discussions seront animés sur le forum!

Bref, je pense que beaucoup ont envie de participer mais on ne peut pas déposer le dossier ici on ne peut pas déposer de logos ici... En résumé rien n'est fait pour que le forum fonctionne....

Laisse nous les droits d'admin sur le forum une semaine et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Administrateurs au pluriel...   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

Je n'y connais rien en administration de Forum, et je veux bien vous laisser à Jeep, SpudRCL et Lens Fan le Forum... mais il faut voir ça avec Mickaël. (Qui en ce moment ne se connecte pas beaucoup j'avouerai).

Quant au clash entre Spud alias Sylvain et moi... Oui ce sont deux monde qui nous séparent. Et ya rien qui me plaît dans tout ce qu'il défend, hormis peut-être l'idée de faire une adhésion socios par Foyer... De là, rien de ce qu'il a fait me semble intéressant entre les partenaires et la réalité socio-économique des futurs adhérents (qui selon lui ont autant de thune que ça!) Enfin bref... Rien d'intéressant. Donc oui je rejette tout ce qu'il dit. Et c'est bien le seul.

Enfin sa considération ou devrais-je dire condescendance envers les dirigeants du club en font un agneau qui veut qu'on jette notre argent par les fenêtre sans être dur en négociation avec le club. Quant à moi... il me fait passer pour un bolchévique ! Bref. Difficile de dialoguer avec lui.

Et c'est bien le premier car tous les autres ne m'ont posé aucun problème comme lui Mr l'Avocat du diable qui voit tout de par le Capital !

Le Capital est le nerf de la guerre comme je l'ai dit, mais notre mouvement n'est en rien capitaliste... nous avons plus qu'une corde à notre arc. Même si celle-ci est la plus rigide il faut qu'il apprenne à enlever ses oeillères.

Parfois j'ai l'impression que c'est un sbire de Mr Bailly qui est là pour destabiliser notre mouvement! Il rejette Tout et même les bases de notre mouvement définies lors de la première semaine sur Facebook (qui ont réuni 1.400 personnes).

Certaines choses comme la philosophie de notre Organisation et sa structure Organisationnelle ne sont pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:13

Quilla-Huasi a écrit:

Quant au clash entre Spud alias Sylvain et moi... Oui ce sont deux monde qui nous séparent. Et ya rien qui me plaît dans tout ce qu'il défend, hormis peut-être l'idée de faire une adhésion socios par Foyer... De là, rien de ce qu'il a fait me semble intéressant entre les partenaires et la réalité socio-économique des futurs adhérents (qui selon lui ont autant de thune que ça!) Enfin bref... Rien d'intéressant. Donc oui je rejette tout ce qu'il dit. Et c'est bien le seul.
Nous sommes enfin d'accord sur quelque chose, "il n'a rien qui me plait dans tout ce qu'il défend"

Quilla-Huasi a écrit:

Enfin sa considération ou devrais-je dire condescendance envers les dirigeants du club en font un agneau qui veut qu'on jette notre argent par les fenêtre sans être dur en négociation avec le club. Quant à moi... il me fait passer pour un bolchévique ! Bref. Difficile de dialoguer avec lui.
Evidemment, tu n'es pas dans la caricature, toi ? Moi l'ultra capitaliste à la solde de la Direction du club . Je te rejoins, il est difficile de dialoguer avec toi aussi. Tu es pour tout faire péter, à bas le Capital, le pouvoir aux peuples ... Je suis pour la négociation, l'entrée en douceur dans la SASP avec des contreparties légitimes pour la particularité de notre mouvement mais pas extravagantes comme tu préconises.

Quilla-Huasi a écrit:

Et c'est bien le premier car tous les autres ne m'ont posé aucun problème comme lui Mr l'Avocat du diable qui voit tout de par le Capital !
Excellent, donc je te pose problème !!! Je pensais que le projet était collectif et que tout était sujet à débat ??? Alors le débat oui pour le logo ou le nom du mouvement mais pour le reste, la philosophie, le cadre de notre organisation, alors là il ne faut pas discuter avec M. Quilla-Huasi sinon ca lui pose problème. Et c'est moi l'agneau de l'histoire... non je ne vois pas tout par le Capital, mais notre mouvement a vocation à rentrer dans le Capital d'une SASP, donc on est bien (au départ) dans une opération capitalistique.

Quilla-Huasi a écrit:

Le Capital est le nerf de la guerre comme je l'ai dit, mais notre mouvement n'est en rien capitaliste... nous avons plus qu'une corde à notre arc. Même si celle-ci est la plus rigide il faut qu'il apprenne à enlever ses oeillères.
Il faut que tu apprennes à redescendre sur terre. Avec ce que tu proposes ou exiges de la part du club en compensation de notre apport (d'environ 1 million d'euros pour tes estimations), il n'y a aucune chance d'avoir un écho favorable des dirigeants en place et notre mouvement restera à l'état de projet indéfiniment.


Quilla-Huasi a écrit:

Parfois j'ai l'impression que c'est un sbire de Mr Bailly qui est là pour destabiliser notre mouvement! Il rejette Tout et même les bases de notre mouvement définies lors de la première semaine sur Facebook (qui ont réuni 1.400 personnes).
Je suis le sbire de personne et encore moins de M. Bailly que j'ai eu dans ma vie 10 minutes au téléphone. Je ne suis pas là pour déstabiliser le mouvement, mais plutôt pour essayer de le rendre crédible et acceptable par la SASP.
Et par pitié, arrête avec tes soit-disants 1 400 personnes qui auraient validées tes thèses, aujourd'hui le groupe Facebook compte une dizaine d'actifs, la grande majorité ont rejoint le groupe grâce aux différents articles publiés et n'ont absolument par connaissance de tes orientations, ni des miennes. Pour preuve, tu n'as aucune réponse à tes nombreux posts sur le groupe pour connaitre l'avis de chacun sur les orientations à donner au mouvement, ils sont où les 1 400 personnes qui te donne raison. Ou alors, qui ne dit mot consent, c'est cà ? lol!

Quilla-Huasi a écrit:

Certaines choses comme la philosophie de notre Organisation et sa structure Organisationnelle ne sont pas négociables.
Bon il nous reste à valider le logo, le site web, pour le reste pas de souci Guillaume a pensé à tout ...

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un logo choisit de tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Socios Sang & Or :: Création d'un Site Officiel de l'O.S.S.O-
Sauter vers: