Organisation des Socios Sang & Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un retour à nos valeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)

Aller en bas 
+2
jeep
Quilla-Huasi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:53

+1

Perso je fais parti des mecs qui sont rentrés dans le groupe Facebook, avant tout pour voir ce qui se dit et parce que l'IDEE GENERALE D'INSTAURER DES SOCIOS A LENS me plaisait.
Maintenant, pour lire ton projet faut accéder au groupe, et ça veut pas dire que tout les membres du groupe FB valident toutes tes idées. Perso y'avait pas 100% de ton projet que je validais... loin de là!

Alors quand tu auras 1400 adhésions financières à ton projet tu pourras te dire que tu as 1400 personnes avec toi pour faire le truc. Aujourd'hui ce n'est le cas pour personne!

Alors arrêtons les chamailleries et essayons d'avancer sur le projet car ces discussions de bas niveau n'intéressent personne.

Guillaume, Sylvain je pense que nous sommes au moins tous d'accord sur le fait que l'argent nous permet d'entrer au capital du club. Plus on en aura, plus on aura de poids dans les échanges.
Aujourd'hui je pense que si on arrive a mettre en place des partenariats avec des entreprises qui nous permette de ramener des pépètes dans l'organisation, tant mieux! non ?

Sur ce, j'espère que l'on va réussir à avancer!
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:07

jeep a écrit:
+1

Perso je fais parti des mecs qui sont rentrés dans le groupe Facebook, avant tout pour voir ce qui se dit et parce que l'IDEE GENERALE D'INSTAURER DES SOCIOS A LENS me plaisait.
Maintenant, pour lire ton projet faut accéder au groupe, et ça veut pas dire que tout les membres du groupe FB valident toutes tes idées. Perso y'avait pas 100% de ton projet que je validais... loin de là!

Alors quand tu auras 1400 adhésions financières à ton projet tu pourras te dire que tu as 1400 personnes avec toi pour faire le truc. Aujourd'hui ce n'est le cas pour personne!

Alors arrêtons les chamailleries et essayons d'avancer sur le projet car ces discussions de bas niveau n'intéressent personne.

Guillaume, Sylvain je pense que nous sommes au moins tous d'accord sur le fait que l'argent nous permet d'entrer au capital du club. Plus on en aura, plus on aura de poids dans les échanges.
Aujourd'hui je pense que si on arrive a mettre en place des partenariats avec des entreprises qui nous permette de ramener des pépètes dans l'organisation, tant mieux! non ?

Sur ce, j'espère que l'on va réussir à avancer!

+1
Revenir en haut Aller en bas
lens fans'

lens fans'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : lens

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:32

jeep a écrit:
+1

Perso je fais parti des mecs qui sont rentrés dans le groupe Facebook, avant tout pour voir ce qui se dit et parce que l'IDEE GENERALE D'INSTAURER DES SOCIOS A LENS me plaisait.
Maintenant, pour lire ton projet faut accéder au groupe, et ça veut pas dire que tout les membres du groupe FB valident toutes tes idées. Perso y'avait pas 100% de ton projet que je validais... loin de là!

Alors quand tu auras 1400 adhésions financières à ton projet tu pourras te dire que tu as 1400 personnes avec toi pour faire le truc. Aujourd'hui ce n'est le cas pour personne!

Alors arrêtons les chamailleries et essayons d'avancer sur le projet car ces discussions de bas niveau n'intéressent personne.

Guillaume, Sylvain je pense que nous sommes au moins tous d'accord sur le fait que l'argent nous permet d'entrer au capital du club. Plus on en aura, plus on aura de poids dans les échanges.
Aujourd'hui je pense que si on arrive a mettre en place des partenariats avec des entreprises qui nous permette de ramener des pépètes dans l'organisation, tant mieux! non ?

Sur ce, j'espère que l'on va réussir à avancer!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Où est l'apport...   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

Un projet collectif se fait sur des bases... si un gaillard se pointe et remet tout en question, comme toi Sylvain, Oui ça pose problème. tu ne peux pas te pointer et remettre en question 2 semaines de travail parce que ça te plait pas !?

Nan mais sérieux t'es parti où ?

La Structure Organisationnelle du mouvement ainsi que sa philosophie n'est en aucun cas contestable et rien de tout ce que je dis ne se fait parce que MOÂ J'AI DÉCIDÉ !

Et j'suis désolé si ceci t'empêchera de prendre la tête du mouvement !
C'est peut-être ça qui te frustre après tout !



Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:49

Quilla-Huasi a écrit:
Un projet collectif se fait sur des bases... si un gaillard se pointe et remet tout en question, comme toi Sylvain, Oui ça pose problème. tu ne peux pas te pointer et remettre en question 2 semaines de travail parce que ça te plait pas !?
Whaou deux semaines de travail, une éternité, un investissement énorme !!!
Donc je suis un "Gaillard" maintenant après l'Artiste, bientôt les insultes ...

Quilla-Huasi a écrit:

Nan mais sérieux t'es parti où ?
A Bollaert et nulle part ailleurs ;-) "parceque j'allo au stade Bollaert avec ch'gros René ...e"

Quilla-Huasi a écrit:

La Structure Organisationnelle du mouvement ainsi que sa philosophie n'est en aucun cas contestable et rien de tout ce que je dis ne se fait parce que MOÂ J'AI DÉCIDÉ !
Euh, en fait si elle est contestable puisque j'ose la contester lol!

Quilla-Huasi a écrit:

Et j'suis désolé si ceci t'empêchera de prendre la tête du mouvement !
Mais je te la laisse la tête du mouvement, continue à faire des interviews en donnant ton nom à droite et à gauche, tu sembles prendre ton pied comme ça.
Je n'ai aucune vocation à devenir quoi que ce soit dans ce mouvement, à part éventuellement celui qui essayera (sans doute) en vain de rendre le projet attractif et acceptable par la SASP RCL.

Quilla-Huasi a écrit:

C'est peut-être ça qui te frustre après tout !
Ne reporte pas ton état d'esprit actuel sur moi, tout va bien pour moi, je te remercie geek

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

il a pas tout remis en question il a levé des incohérences dans ton projet et l'a amélioré...
Je vois pas ou est le mal, ton travail est pas à jeter, il avait besoin de réajustements qui ont été fait, tu peux pas balancer que 15 jours dans ta tête sont suffisants pour sortir le projet parfait!

Au contraire, tu devrais remercier Sylvain pour avoir lu en profondeur ton dossier et avoir soulever les points qui posaient problème, c'est le principe d'un travail de groupe :

  • Écouter les critiques
  • Être ouvert aux échanges
  • Trouver des compromis qui satisfassent le plus grand nombre
Tout ce que tu ne fais pas aujourd'hui Guillaume.
Je trouve le second projet bien plus abouti, je ne dis pas qu'il est parfait, il est sans doute perfectible sur de nombreux points mais au moins on a avancé!
Ne soit pas triste de voir ton projet modifié, dis toi seulement que l'origine vient de toi!
Et puis respire quoi on est entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lens fans'

lens fans'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : lens

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:10

jeep a écrit:
il a pas tout remis en question il a levé des incohérences dans ton projet et l'a amélioré...
Je vois pas ou est le mal, ton travail est pas à jeter, il avait besoin de réajustements qui ont été fait, tu peux pas balancer que 15 jours dans ta tête sont suffisants pour sortir le projet parfait!

Au contraire, tu devrais remercier Sylvain pour avoir lu en profondeur ton dossier et avoir soulever les points qui posaient problème, c'est le principe d'un travail de groupe :

  • Écouter les critiques
  • Être ouvert aux échanges
  • Trouver des compromis qui satisfassent le plus grand nombre
Tout ce que tu ne fais pas aujourd'hui Guillaume.
Je trouve le second projet bien plus abouti, je ne dis pas qu'il est parfait, il est sans doute perfectible sur de nombreux points mais au moins on a avancé!
Ne soit pas triste de voir ton projet modifié, dis toi seulement que l'origine vient de toi!
Et puis respire quoi on est entre nous Smile

ce qui est bien avec toi jeep bin c'est que des que je lis un de tes post,je n'ai pas a ecrire pendant des heures! juste a ecrire : +1!
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:56

lens fans' a écrit:
jeep a écrit:
il a pas tout remis en question il a levé des incohérences dans ton projet et l'a amélioré...
Je vois pas ou est le mal, ton travail est pas à jeter, il avait besoin de réajustements qui ont été fait, tu peux pas balancer que 15 jours dans ta tête sont suffisants pour sortir le projet parfait!

Au contraire, tu devrais remercier Sylvain pour avoir lu en profondeur ton dossier et avoir soulever les points qui posaient problème, c'est le principe d'un travail de groupe :

  • Écouter les critiques
  • Être ouvert aux échanges
  • Trouver des compromis qui satisfassent le plus grand nombre
Tout ce que tu ne fais pas aujourd'hui Guillaume.
Je trouve le second projet bien plus abouti, je ne dis pas qu'il est parfait, il est sans doute perfectible sur de nombreux points mais au moins on a avancé!
Ne soit pas triste de voir ton projet modifié, dis toi seulement que l'origine vient de toi!
Et puis respire quoi on est entre nous Smile

ce qui est bien avec toi jeep bin c'est que des que je lis un de tes post,je n'ai pas a ecrire pendant des heures! juste a ecrire : +1!

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:52

Mais arrêtez ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)   SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE WEB En MARCHE (pour ce week-end?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Socios Sang & Or :: Création d'un Site Officiel de l'O.S.S.O-
Sauter vers: