Organisation des Socios Sang & Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un retour à nos valeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un logo choisit de tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorenzo62122

Lorenzo62122


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Un logo choisit de tous !!!    Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:18

En ce qui concerne le logo, c'est bien Guillaume de nous dire qu'il y en a un qui a été retenu !!!
Mais nous on ne l'a pas vu pour dire si ça nous plait ou pas !!!

Ensuite qui a décidé que ce logo serait retenu ?

Pourquoi pas avoir le choix entre plusieurs logo et faire voter sur le forum tous les participants ???

Ca va être le logo de tous et il serait normal que tout le monde fasse un choix entre différents logos dessinés.

Laurent Smile

ps : c'est une histoire de logo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo62122

Lorenzo62122


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Un logo choisit de tous !!!    Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:28



Moi je vois un logo qui pourrait inclure :

- les premières couleurs du club, le vert et le noir et les couleurs actuelles (genre écusson coupé en deux)

- un tête de mineur ou un galibot poussant le chariot

- comme slogan : "Lensois un jour, Lensois toujours"



Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Logo    Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:36

L'idée retenue est celle des discussions sur le groupe Facebook.

Toutes et tous ont proposé Le mineur (moi je pensais juste un casque), ensuite l'idée de Mickael d'un mineur avec une pioche surplombant le terryl est restée.

Enfin mon idée de faire jaillir un faisceau de lumière Sang et Or du Casque avec la forme de l'écusson pour lumière ça c'est mon idée et elle a plu...

Merci pour le Slogan. nous le débattrons en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
oiloff10




Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2012

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un logo choisit de tous !!!    Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:59

Bonjour,

Pourquoi ne pas simplement utiliser le blason du racing ? et le modifier en remplaçant RCL par notre "OSSO" et le depuis 1906 par depuis 2012 ?

meme s'il s'agit d'une image déposé e, il suffit de demander l'autorisation... en temps que partenaire de notre club.... c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
lens fans'

lens fans'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : lens

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un logo choisit de tous !!!    Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:45

Quilla-Huasi a écrit:
L'idée retenue est celle des discussions sur le groupe Facebook.

Toutes et tous ont proposé Le mineur (moi je pensais juste un casque), ensuite l'idée de Mickael d'un mineur avec une pioche surplombant le terryl est restée.

Enfin mon idée de faire jaillir un faisceau de lumière Sang et Or du Casque avec la forme de l'écusson pour lumière ça c'est mon idée et elle a plu...

Merci pour le Slogan. nous le débattrons en dernier.

oé ya quand meme beaucoup de chose qui commence a ce decider sans que les gens sachent (je suis sur fb et ici) enfin c'est mon avis.... plussieurs logo pour faire un v ote c'est mieux que 1 logo ou rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo62122

Lorenzo62122


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un logo choisit de tous !!!    Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

lens fans' a écrit:
Quilla-Huasi a écrit:
L'idée retenue est celle des discussions sur le groupe Facebook.

Toutes et tous ont proposé Le mineur (moi je pensais juste un casque), ensuite l'idée de Mickael d'un mineur avec une pioche surplombant le terryl est restée.

Enfin mon idée de faire jaillir un faisceau de lumière Sang et Or du Casque avec la forme de l'écusson pour lumière ça c'est mon idée et elle a plu...

Merci pour le Slogan. nous le débattrons en dernier.

oé ya quand meme beaucoup de chose qui commence a ce decider sans que les gens sachent (je suis sur fb et ici) enfin c'est mon avis.... plussieurs logo pour faire un v ote c'est mieux que 1 logo ou rien du tout....



Effectivement c'est aussi mon avis !!! Un système de vote sur le forum ou facebook peu exister !!! Avoir plusieurs logos en concurrences pour que chaque membres puissent décider serait des plus normal !!! Mais il faut d'abord que des experts en dessin se fasse connaitre pour qu'il y ai plusieurs logos à proposer à tous les membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: je suis totalement d'accord.   Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

PRÉSENTEZ et SI POSSIBLE D'ICI LA FIN DE SEMAINE VOTRE LOGO.

Les Logos seront soumis au vote. C'est l'esprit de notre Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
lewandowski

lewandowski


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un logo choisit de tous !!!    Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:55

Oui il faut que ce soit une décision prise par l'ensemble des socios (enfin l'avis général) et non pas le choix de 2 ou 3 personnes.
Je peux essayé de vous proposer un logo mais je ne suis pas un pro je ferais au mieux. De tout façon il y en aura d'autres.
Le projet avance beaucoup plus vite que prévu sa fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Pour Lewandovski   Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:26

Fais ton Logo pour avant Samedi Soir... Déjà deux sont proposé sur le Groupe Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logo choisit de tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un logo choisit de tous !!!    Un logo choisit de tous !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo choisit de tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Socios Sang & Or :: Création d'un Site Officiel de l'O.S.S.O-
Sauter vers: