Organisation des Socios Sang & Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un retour à nos valeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !

Aller en bas 
+2
Kop
Quilla-Huasi
6 participants
AuteurMessage
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29


Chers Membres,

Deux Logo sont Disponibles sur le Groupe Facebook.
Si vous voulez Proposer le votre, suivez les idées proposées, les grandes lignes et Publiez votre Logo avant Samedi Soir...

Dimanche VOTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kop




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:35

Mais il sert à quoi le forum si tout se passe sur Facebook ? scratch

L'initiative du forum est une bonne chose mais pourquoi éparpiller les choses ??

Revenir en haut Aller en bas
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: raison du nombre   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:45

Le forum sert à la même chose que le groupe. et vice versa.

Tant qu'on aura pas ne serait-ce qu'un tiers des membres du groupe Facebook sur ce Forum on ne pourra pas tout décider depuis celui-ci. Ce ne serait pas légitime même si les gens ici sont plus motivés...
Revenir en haut Aller en bas
kick dewild




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

Complètement en accord avec kop, j'ai pas envie d'ouvrir un compte sur F-------k.

donc, on atteint déjà les limites du système.

je pense qu'il faut poster le document sur ce site de maniére à ce qu'il soit disponible pour tous.

A partir du moment, ou vous utilisez le canal f---------k. Je ne vois pas l'intérêt d'adhérer.

Bon ben sans réponse je pense que je vais sortir du système, sans réponse de votre part.

1 socios = 1 voix*


* à la condition d'être inscrit sur f-------k et de donner toutes les données sans retour à un banque de données basées aux US.

Désolé, mais changer votre mode de communication, car il n'est pas aussi transparent que cela.

sinon bon vote.





Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:46

kick dewild a écrit:
Complètement en accord avec kop, j'ai pas envie d'ouvrir un compte sur F-------k.
donc, on atteint déjà les limites du système.
je pense qu'il faut poster le document sur ce site de maniére à ce qu'il soit disponible pour tous.
A partir du moment, ou vous utilisez le canal f---------k. Je ne vois pas l'intérêt d'adhérer.
Bon ben sans réponse je pense que je vais sortir du système, sans réponse de votre part.
1 socios = 1 voix*
* à la condition d'être inscrit sur f-------k et de donner toutes les données sans retour à un banque de données basées aux US.
Désolé, mais changer votre mode de communication, car il n'est pas aussi transparent que cela.
sinon bon vote.


Bonjour Kick Dewild,

Pour le moment, le mouvement se structure. C'est vrai qu'il a débuté grâce à un groupe Facebook, ensuite le forum est né, mais la répartition des sujets sur ces 2 canaux n'est pas encore très bien structurée.
La cible, dans tous les cas, est une communication via un site Internet propre au Groupe des Socios qui inclura sans doute un forum comme celui-ci. Le groupe Facebook n'a pas vocation à terme à traiter des sujets dans son coin. Tous les sujets seront traités sur le site Internet à venir.

Le mouvement a environ 2 semaines de vie, je te demande un peu de patience, il n'est pas évident de trouver la bonne formule et les bons outils de communication en si peu de temps.
En tout cas, rassure toi, il ne sera pas indispensable d'avoir un compte Facebook pour devenir Socios, le Site Internet du Groupe sera LA référence de la communication.
A+

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
kick dewild




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:03

Salut Spudrcl,

je suis un peu deçu car je pensai que tout allait être centralis via le site.
en même temps pour moi le logo est un point optionnel et quand bien je le trouverai laid ou joli, un vote l'aura selectionné donc, par principe il nous représentera.
En espérant que les votants auront les mêmes goût que moi.

donc, jattendrai patiement que le site soit opérationnel, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir participer à ce stade.

juste une autre contribution, pour optimiser le nombre de socios, certaine donateurs aux association peuvent déduire un pourcentage sur leur déclaration d'impots
(66 % ) ca pourrait peut être également débloquer certaines personnnes qui hésitent ou d'autres personnes d'être plus généreuse.

Par contre je connais pas les critéres pour pouvoir bénéficier de ce type d'aide (cela correspond à la loi Coluche pour les Resto du coeur), je pense que l'asso pourrai également avoir un objectif social en plus d'aider le club à remonter financiérement.....

donc wait and see.


Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:46

kick dewild a écrit:
Salut Spudrcl,

je suis un peu deçu car je pensai que tout allait être centralis via le site.
en même temps pour moi le logo est un point optionnel et quand bien je le trouverai laid ou joli, un vote l'aura selectionné donc, par principe il nous représentera.
En espérant que les votants auront les mêmes goût que moi.

donc, jattendrai patiement que le site soit opérationnel, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir participer à ce stade.

juste une autre contribution, pour optimiser le nombre de socios, certaine donateurs aux association peuvent déduire un pourcentage sur leur déclaration d'impots
(66 % ) ca pourrait peut être également débloquer certaines personnnes qui hésitent ou d'autres personnes d'être plus généreuse.

Par contre je connais pas les critéres pour pouvoir bénéficier de ce type d'aide (cela correspond à la loi Coluche pour les Resto du coeur), je pense que l'asso pourrai également avoir un objectif social en plus d'aider le club à remonter financiérement.....

donc wait and see.


Comme je te l'ai dit, c'est vrai que la répartition des différents sujets entre la page Facebook et le forum n'est pas encore très clair.
Personnellement, je participe peu sur la page Facebook, mais pour m'y rendre souvent, il est surtout question du Logo du Groupe.
Voici les photos des logos en cours :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et celle ci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A+

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
kick dewild




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:46

re spudrcl,

les chemins d'accés sont bloqués par nos adminstrateurs. donc je peux pas voir les logos.

merci quand même pour le geste.

je vais essayer en tapant sur google pour voie si j'i un accés.

Bonne journée.

kick
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:49

kick dewild a écrit:
re spudrcl,

les chemins d'accés sont bloqués par nos adminstrateurs. donc je peux pas voir les logos.

merci quand même pour le geste.

je vais essayer en tapant sur google pour voie si j'i un accés.

Bonne journée.

kick

C'est con, moi je les vois ;-)

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:01

ça y est ça fait 7 jours que je suis la, je peux donc poster des images...

Voici des essais que j'ai fait dans mon coin quand j'avais 5 minutes... y'a 7 versions différentes de la même base de logos. Je suis ouvert à l'échange, si vous trouvez ça moche dites-le et dites-moi pourquoi... Si vous aimez bien ,dites celui que vous préférez, proposez des versions différentes, je peux adapter...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par jeep le Lun 30 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:55

jeep a écrit:
ça y est ça fait 7 jours que je suis la, je peux donc poster des images...

Voici des essais que j'ai fait dans mon coin quand j'avais 5 minutes... y'a 7 versions différentes de la même base de logos. Je suis ouvert à l'échange, si vous trouvez ça moche dites-le et dites-moi pourquoi... Si vous aimez bien ,dites celui que vous préférez, proposez des versions différentes, je peux adapter...


On a un message qui nous dit que seuls les administrateurs peuvent voir les images !!!!

spudRCL
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

Moi je la vois donc je suis admin?lol!

Les liens c'est mieux ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ou ça :
b i t . l y / M D 9 J q t (sans les espaces)


Dernière édition par jeep le Mar 24 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spudrcl

spudrcl


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

jeep a écrit:
Moi je la vois donc je suis admin?lol!

non c'est parceque c'est toi qui l'a postée. Pareil pour moi avec les logos que j'ai publié la semaine dernière, je suis visiblement les seuls à les voir.

SpudRCL
Revenir en haut Aller en bas
JM59




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:03

Ce forum était une bonne idée à la base mais tout est bloqué ...
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Espérons que ce point puisse être bientôt résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !   DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX LOGOs PRÊTS et PROPOSÉS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Socios Sang & Or :: Création d'un Site Officiel de l'O.S.S.O-
Sauter vers: