Organisation des Socios Sang & Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un retour à nos valeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOM de Notre Futur Organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quilla-Huasi




Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37

NOM de Notre Futur Organisation Empty
MessageSujet: NOM de Notre Futur Organisation   NOM de Notre Futur Organisation Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

Le Nom le plus voter est pour le moment O.S.S.O:

"ORGANISATION DES SOCIOS SANG & OR "

Certain(e)s ont un problème avec le mot "SOCIO" qui me paraît incontournable pour différencier des partenaires et des supporters. De plus les Amoureux du Football savent de quoi on parle.

Je laisse cependant ce sujet de Forum pour que vous apportiez vos remarques.

Attention: une "Asso" est à but non lucratif, ce qui serait préjudiciable pour pouvoir rentrer dans le Capital de la SASP RC LENS...

MERCI DE PARTICIPER.
Revenir en haut Aller en bas
oiloff10




Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2012

NOM de Notre Futur Organisation Empty
MessageSujet: Re: NOM de Notre Futur Organisation   NOM de Notre Futur Organisation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:55

bonjour à tous,
je suis nouvel arrivant.
Selon moi, "Association" ne pose pas de problème.
A cet égard, vous trouvez par exemple l'AFM : Association Famille Mullier (détenteur des Auchan, Leroy merlin, décat, ... et autres....)
Revenir en haut Aller en bas
kick dewild




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012

NOM de Notre Futur Organisation Empty
MessageSujet: Re: NOM de Notre Futur Organisation   NOM de Notre Futur Organisation Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:45

Salut à tous,

quelle est le texte (de loi) qui empêche à une association d'être membre d'un club sportif? La loi Buffet? (année 2000 je crois).

AJA - Association de la Jeunesse Auxerroise? bon maintenant c'est une société anonyme type SAOS. société anonyme à objet sportif.

une association tout comme une SAOS n'a pas (forcement pour finalité d'être "lucrative" (mais les banquiers apprécient ce point).

si les socios vont partis du conseil d'adminstration par un/une représentant(e), je ne vois pas le probléme?

Pouvez vous clarifier les raisons relatif au refus de monter un asso "socios"?

kick de W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOM de Notre Futur Organisation Empty
MessageSujet: Re: NOM de Notre Futur Organisation   NOM de Notre Futur Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM de Notre Futur Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Socios Sang & Or :: Création d'un Site Officiel de l'O.S.S.O-
Sauter vers: